750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite cuisine
ma p'tite cuisine
Publicité
ma p'tite cuisine
18 avril 2008

Rochers à la noix de coco

Des petits rochers qui font le bonheur des amateurs de noix de coco : une croûte grillée, un coeur fondant... des petits douceurs servies au café souvent complimentées !

J'ai testé plein de variantes : avec des touts petits morceaux de pomme (bon goût de fruit, mais le rocher ne se tient pas aussi bien), avec des petites pépites de chocolat (les amis aiment beaucoup)... A vous d'essayer !

Pour 20 pièces :
120g de sucre
125g de noix de coco râpée
2 blancs d'oeufs

Préchauffez le four à 200°c. Tapissez de papier sulfurisé une plaque à pâtisserie.
Dans un saladier, mélangez le sucre et la noix de coco. Montez les blancs en neige très fermes, incorposez délicatement au mélange.
Sur la plaque, formez des petits tas à l'aide d'une petite cuillère, assez espacés.

Laissez cuire au centre du four entre 15 et 20 minutes. Laissez refroidir sur une grille avant de décoller du papier. Placez au réfrigérateur, servez bien frais.

C'est prêt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité